Nous contacter

Contactez-nous pour toute prise de rendez-vous
Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 – Fermé le jeudi
Vous êtes patient?
Contactez-nous directement via l’application dentapoche
En cas d'urgence :
Certains problèmes peuvent arriver avec l’appareil orthodontique :
- Un bracket peut se décoller
- Le fil peut blesser
Dans ces cas là, il est nécessaire de prendre contact avec le cabinet à l’aide de l’application Dentapoche ou par téléphone au
02 35 22 40 95 pour un rendez-vous.
Si le cabinet est fermé :
- Si le problème rencontré provoque une douleur, contactez le cabinet au 02 35 22 40 95, nous vous indiquerons les coordonnées d’un autre cabinet qui pourra vous recevoir.
- S’il n’y a pas de douleur, il est préférable d’attendre et de nous recontacter dès la réouverture du cabinet (les brackets ne sont pas les mêmes d’un cabinet à l’autre).
- Si vous avez des bagues en lingual (sur la face interne des dents), surtout conservez le bracket si celui-ci vient à se décoller. Ce sont des brackets individualisés pour chaque patient et pour chaque dent dont la réfection risque de faire perdre du temps.
- Pour les problèmes liés à un appareil amovible (gouttière ou palais), prendre contact avec le cabinet (attendre sa réouverture s’il est fermé)